Une Rentrée engagée

Voilà 6 mois que le projet a été officialisé.

Le travail de l'association Gravir Ensemble se fait aujourd’hui sur plusieurs plans : le premier est de pouvoir donner vie à ce projet en concrétisant la réalisation des ascensions de montagnes. Or, celles-ci pour pouvoir se réaliser doivent pouvoir être soutenues financièrement par des entreprises partenaires. cette recherche de sponsors est le gros travail engagé de cette rentrée et des mois à venir.

Mon inscription au Club Alpin Français de Niort est un autre événement de ce début de mois de septembre. Cela va me permettre d’acquérir une autonomie suffisante et nécessaire pour pouvoir prétendre réaliser l’ascension de certains sommets avec une sécurité optimale, de vivre mes premières vraies expériences de haute-montagne et de rencontrer des personnes qui évoluent avec passion et amour dans ce milieu.

Au même titre que les Ascensions, l’association souhaite se développer grâce à des actions qui lui seront propres,

La réflexion de ce jour se porte sur ce type d’actions. Plusieurs sont envisagées.

La première sera de proposer chaque année une ascension solidaire ouverte à tous, telle que l'ascension du pic du midi de Bigorre, prévue les 22 et 23 Juin 2020 ( si les conditions météo sont favorables ).

Le visage de l’association évolue, le projet se structure, Nous apercevons aujourd’hui le sommet que nous voulons atteindre mais nous ne connaissons pas encore la voie qui nous y conduira.

Il est nécessaire que nous parvenions à ce sommet pour les enfants et les familles touchées par l’épreuve du cancer !

Cela va se jouer à peu de choses. Une rencontre, un échange …cela nous engage à ne pas lâcher de vue notre objectif ! à persévérer dans notre effort, à nous dépasser !



10 vues
Association Gravir Ensemble, 3 imp Henri rousseau, 79000 Niort
06 19 53 33 88
logo_efs_0.png
dmo1.png